- L’organisateur
- C’est vous !!!
- Les anim’acteurs
- Vos élèves ou les membres de votre asso
- Les bienfaiteurs
- Toutes les familles qui soutiennent votre projet
Lancez votre action
- Vous demandez votre kit gratuit et sans engagement (catalogues, outils de communication, ...).
- À réception de votre kit vous vous connectez dans votre espace organisateur pour personnaliser votre boutique en ligne ou la désactiver.
- Activez l'option "Commandes Individuelles" pour proposer à vos bienfaiteurs la livraison directement à leur domicile ou en point relais. La livraison groupée à l'association reste toujours proposée. En savoir +
- Vous distribuez vos catalogues à vos anim'acteurs.
Animez votre action via votre espace organisateur
- Communiquez grâce aux outils de partage.
- Vous saisissez les bons de commande de vos bienfaiteurs au fur et à mesure.
- Grâce au tableau de bord, vous pouvez suivre l'avancement des commandes.
- Il ne reste plus qu'à valider la commande groupée.
Finalisez votre action
- Votre commande groupée est livrée par un transporteur.
Les commandes seront expédiées entre le 13/11/2024 et le 17/12/2024. - Vous préparez les commandes grâce aux sacs de distribution offerts.
- Vous distribuez les sacs aux élèves ou à vos membres.
- Environ 8 jours après la livraison, vous recevrez votre facture.
- Pensez à activer l'option "Commandes individuelles" pour vos bienfaiteurs retardataires. Ainsi des bénéfices supplémentaires pour votre asso' même après la validation de votre commande groupée !
Une action Goûter, Comment ça marche ?
3 acteurs majeurs et 3 étapes clés